Clash of Lights Android

1.0

Clash of Lights est un serveur privé de Clash of Clans sur Android. Téléchargez-le et vivez une expérience différente avec le jeu de stratégie de Supercell

9/10 (352 Votes)

Si vous êtes accroc à Clash of Clans, vous avez déjà sûrement marqué sur Google Télécharger Clash of Clans private server apk 2017. Et si vous ne l’êtes pas vous vous pouvez sûrement la question, à quoi sert un serveur privé? Il s’agit d’un des serveurs pirate du jeu où vous pourrez participer sur CoC mais avec des paramètres différents aux officiels.

Amusez-vous dans le serveur privé de CoC

Ici les batailles que vous allez livrer sont différentes à celles du jeu normal car la configuration des serveurs a été changé. Ceux-ci modifient les valeurs comme la vitesse de l’élixir ou l’apparence des éléments, comme les unités ou les édifications.

Pour jouer, vous avez bien évidemment besoin de l’appli officielle du jeu en plus de ce Clash of Lights d’FHX, un des pirate servers les plus populaires. De toutes les manières, avant d’y accéder vous devez savoir que c’est pour des joueurs de grand niveau, les considérés experts.

Jouez avec plus d’or, plus d’élixir, plus de tout!

En outre, il ne faut pas être root pour les utiliser ni rechercher dans des boutiques alternatives à Google Play Store comme Aptoide. De fait, c’est plutôt comme télécharger un APK mod avec lequel ajouter un hack.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 4.0.3 ou supérieur requis.

True App Makers
Il y a 6 mois
Il y a 3 mois
100 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté